Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De vos nouvelles

Aller en bas 
+7
Wil40
brioche
John-¤Tac¤
YOLIE
Chabada-Badou
Golds
annouh
11 participants
AuteurMessage
annouh

annouh


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : alsace

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:26

Coucou tout le monde !!! J'éspére que quelque un se souvienne encore de moi, du moins sa serait bien Smile

Sa fait un bout de temps que je veut poster sa, mais j'avait pas le temps et comme je suis en vacances j'en profite !

J'ai gardé contacte avec quelques membres de la fafa, mais pas beaucoup, et j'aimerais énormément avoir de vos nouvelles, a vrai dire je compte recommencé nostale avec une amie, et se serait géniale de pouvoirs a nouveaux parlé avec vous, car j'ai vraiment un bon souvenir de la cool-familly et vu ce qu'on m'a dit sur les nouveaux membres, je vais bien m'entendre avec eux ! Smile




P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe, pas envie de me corrigé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Golds

Golds


Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : 70 (Haute saône)

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:33

Salut annouh, bien sur que je me souviens de toi Surprised (j'espère que toi aussi)

Bah la famille évolue petit à petit, tout en restant cool =)
Revenir en haut Aller en bas
annouh

annouh


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : alsace

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:39

Comment aurais-je put t'oublier ? Franchement Smile Sa j'en doute pas que la famille continue d'évoluer (encore heureuse d'ailleurs) mais tu devrais savoir que moi je veux toujours tout savoir dans les détailles ^^ et oui je sais, je suis pénible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chabada-Badou

Chabada-Badou


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 23
Localisation : Auvergne

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:31

Bonjour, annouh, on ne s'est pas connu au sein de la famille mais je suis sûr que si tu reviens, on s'entendra bien. Alors, vive ton retour. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YOLIE
Admin
YOLIE


Messages : 513
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Roquefort 40120

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:53

Coucou annouh

Si tu suis mon facebook tu peux voir que chez nous tout va bien, et pour la famille elle roule tranquillement avec des nouveaux membres qui ont su s'intégrer parmis nous.

Bisous et à très bientôt =)I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-cool-familly.forumgaming.fr
John-¤Tac¤




Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : France,Tours

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:21

Salut,

Je te connais pas mais tu as l'air simpatique et tu était une ancienne cool ! donc je t'accueillerais a bras ouvert Very Happy

Ps: Quand Yolie parle de nouveaux membre qui ce sont bien intégrer elle parle seulement de moi biensur Razz 32 32


ET SUROUT !



BONNE FETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
brioche




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:45

coucou tu me connais pas et j'ai pas envie de te connaitre revien surtout pas dans la fafa adios!

Bien sur je joke hein !
Revenir en haut Aller en bas
Wil40
Admin
Wil40


Messages : 153
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : Roquefort

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:25

Coucou ma fille adorée , j'éspère tu revoir très bientôt sur nos, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dayakim

dayakim


Messages : 460
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:45

joyeuse fête a toi aussi annouh anniv
Revenir en haut Aller en bas
annouh

annouh


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : alsace

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:55

Alors, tout dabord, oui maman (yolie) je suis ton facebook, ensuite merci tout l'monde et bonne fête a vous aussi ^^

Et pour que je revienne dans la cool faut deja que j'arrive denouveau a être niveau 60 (pas envie de reprendre mon perso annouh je la trouve nul)

Brioche quand j'ai lu ton message, j'y ai vraiment cru ! (je suis blonde faut pas trop demandé quand meme) Et popa tu me répond jamais Skype, se serait gentille de répondre au moin une fois a ta "fille adorée" surtout que c'est à cause de toi que je reprend nos ! Smile

Merci a vous deux John et brioche sa fait toujours plaisir de parler a de nouvelles tête Smile



Et encore une fois Bonne Fête et profitez un max !!
Revenir en haut Aller en bas
mouche50120

mouche50120


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Localisation : cherbourg

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: plop   De vos nouvelles  Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:52

salut annouh je ne pence pas que tu me connaisse
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
annouh

annouh


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : alsace

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:13

Mouche, t'es pas un peu tête en l'air par hasard ? je t'est juste en ami sur skype je t'es juste parlé y a pas longtemps ! Aparemment je suis vite oubliable Smile
Donc si je te connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
élite10100

élite10100


Messages : 378
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : aube 10100

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:36

Au revoila ma chéris revien vite ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Tami

Tami


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Gironde (33)

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:11

Ohhh Annouh !
Comme ça faisait longtemps !! <3
Embarassed Tu me manque Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
annouh

annouh


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : alsace

De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:33

Tami, elite ! Smile <3 Oui, je vais me dépéché autant que possible pour pouvoir entrer dans la cool et vous me manquez aussi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vos nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles    De vos nouvelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nostale :: Espace dédié aux amis-
Sauter vers: